OPEN JOB

Gestionnaire comptable et administrati(f)ve

Le challenge

Vous êtes la plaque tournante de la société, vos missions sont les suivantes :

  • Prendre les appels téléphoniques et assurer l’accueil (appels et accueil des visiteurs) ;
  • Gérer le renouvellement des contrats, des licences et des maintenances : offre/commande/facture/vérification paiement client/classement électronique ;
  • Veiller au bon suivi des commandes HW : commande, livraison ;
  • Suivre les retours de marchandises chez le fournisseur ;
  • Maintenir à jour la base de données des contrats, licences, maintenance, assets ;
  • Etablir les factures clients ;
  • Vérifier les paiements des clients et les appeler en cas de non-paiement ;
  • Suivre et vérifier les factures fournisseurs et réaliser les entrées en stock des achats (hardware, software, virtuels…) ;
  • Bâtir une relation cordiale et efficace avec les clients et les fournisseurs de la société grâce à des contacts suivis.

 

Vos compétences

  • Vous êtes francophone ;
  • Vous avez une expérience de quelques années dans une fonction similaire ;
  • Vous avez une grande affinité avec les chiffres et un intérêt pour le monde de l’informatique ;
  • Vous faites preuve d’une grande rigueur et travaillez de manière proactive ;
  • Vous êtes dynamique, autonome et motivé(e).

Notre offre

  • Un travail temps plein à Naninnes;
  • Des bureaux agréables dans le Sud de Namur avec parking aisé et gratuit;
  • Un package salarial attractif et conforme à vos compétences et votre expérience

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Pascale Robroeks au 0032 475 514493

Envoyez-nous sans tarder votre CV à jobs@megabyte.be ou à pro@megabyte.be