Le challenge

Vous êtes un des points de contact technique de nos clients. Vos missions sont les suivantes :

  • Prendre les appels téléphoniques liés à des problèmes techniques et en assurer le suivi ;
  • Suivre, via notre outil de gestion interne, les demandes techniques de nos clients, les réaliser et les documenter;
  • Veiller à la qualité et à l’évolution de la documentation que nous tenons pour nos clients;
  • Travailler sur le matériel (préparation de commandes, reformatage PC, transfert de données, …);

Vos compétences

  • Vous avez une expérience de quelques années dans une fonction similaire ;
  • Vous avez une grande empathie ;
  • Vous faites preuve d’une grande rigueur et travaillez de manière proactive ;
  • Vous êtes dynamique, et motivé(e) ;
  • Vous aimez le travail en équipe.

Notre offre

  • Un travail temps plein à Naninnes ;
  • Des bureaux agréables dans le Sud de Namur avec parking aisé et gratuit ;
  • Un package salarial attractif et conforme à vos compétences et votre expérience ;
  • Une formation continue aux côtés de collègues expérimentés ;
  • Des formations externes sur les produits Microsoft, Veeam & 3CX

Si vous êtes intéressé, vous pouvez envoyer votre CS et lettre de motivation à l’adresse jobs@megabyte.be.