Le challenge
Vous êtes un des points de contact technique de nos clients. Vos missions sont les suivantes :
- Prendre les appels téléphoniques liés à des problèmes techniques et en assurer le suivi ;
- Suivre, via notre outil de gestion interne, les demandes techniques de nos clients, les réaliser et les documenter;
- Veiller à la qualité et à l’évolution de la documentation que nous tenons pour nos clients;
- Travailler sur le matériel (préparation de commandes, reformatage PC, transfert de données, …);
- …
Vos compétences
- Vous avez une expérience de quelques années dans une fonction similaire ;
- Vous avez une grande empathie ;
- Vous faites preuve d’une grande rigueur et travaillez de manière proactive ;
- Vous êtes dynamique, et motivé(e) ;
- Vous aimez le travail en équipe.
Notre offre
- Un travail temps plein à Naninnes ;
- Des bureaux agréables dans le Sud de Namur avec parking aisé et gratuit ;
- Un package salarial attractif et conforme à vos compétences et votre expérience ;
- Une formation continue aux côtés de collègues expérimentés ;
- Des formations externes sur les produits Microsoft, Veeam & 3CX
Si vous êtes intéressé, vous pouvez envoyer votre CS et lettre de motivation à l’adresse jobs@megabyte.be.