Le challenge

En tant que Support d’applications vous identifiez et résolvez les problèmes qui se présentent sur l’application personnalisée d’un de nos plus gros clients.  Votre expérience dans le support vous permet de déterminer les causes des problèmes. Si le problème est lié à nos applications, vous aidez le client à revenir à une situation normale le plus rapidement possible. Si le problème ne vient pas de l’application, vous transmettez le dossier au collègue approprié.

Nous vous assurons la formation nécessaire afin de pouvoir soutenir et installer au mieux l’application.

L’installation de notre solution sur les serveurs de notre client fait  aussi partie de vos tâches. Cela inclut l’installation et la gestion des bases de données, les droits d’accès, tout en suivant les procédures et en documentant les installations.

 

Vos compétences

Aptitudes techniques

  • Vous avez une première expérience dans le support d’applications
  • Vous avez une connaissance de base de Windows, des serveurs  et des concepts réseaux
  • Vous avez une connaissance basique de SQL
  • Vous utiliserez les outils de Remote Access et de ticketing

 

Aptitudes personnelles

  • Vous êtes très motivé et avez une vraie passion pour l’informatique
  • Vous avez un bon esprit d’équipe et vous communiquez aisément  
  • Vous savez faire preuve d’autonomie et travailler de façon précise
  • Vous êtes en mesure de prendre les bonnes décisions et d’apporter des améliorations continues pour atteindre les objectifs
  • Les profils Junior sont les bienvenus

 

Langues

  • Une excellente connaissance du NL et du FR est indispensable

 

Notre offre

  • Un travail temps plein en Belgique 
  • Des bureaux agréables dans l’Est de Bruxelles (Auderghem) avec parking aisé et gratuit
  • Un apprentissage permanent
  • Un package salarial attractif et conforme à vos compétences et votre expérience

 

 

Pour plus d’informations,  vous pouvez contacter  Pascale Robroeks au  0475/514493

Envoyez-nous sans tarder votre CV à  pro@megabyte.be