Envoyer des emailings à vos clients devient presque incontournable aujourd’hui. L’emailing et la newsletter sont de très bons moyens d’acquérir de nouveaux clients, de les fidéliser et par la même occasion de réaliser des ventes.
Mais il est primordial de bien réfléchir à la mise en place de vos campagnes et surtout d’utiliser des outils intuitifs mais performants.
Découvrez MailChimp
Les principales fonctions de MailChimp sont de vous permettre de gérer vos mailing listes et d’envoyer vos newsletters.
Sage CRM s’intègre à MailChimp
Une fois que vous avez envoyé une campagne avec MailChimp, vous pouvez visualiser dans Sage CRM son impact sur les destinataires (taux de réactivité, ouverture, lecture, clic …) et effectuer des relances pour améliorer les résultats.
SageCRM propose un outil de gestion du canal emailing, permettant ainsi de créer des campagnes et de mesurer les taux de retour.
Les avantages du lien entre Sage CRM et MailChimp :
- Envoyez des campagnes à certaines cibles de votre liste d’emails.
- Créez et partagez des listes d’appels en fonction des réponses à vos campagnes.
Avec MailChimp et Sage CRM, vous pouvez effectuer une campagne marketing automatisée, avec des emailings ciblés et cadencés tout au long de l’année.
- Envoyez plusieurs emails automatisés à vos prospects et clients.
- Automatisez les communications avec vos clients actuels et potentiels.
Vous pouvez maintenant récolter des informations précieuses sur les emails que vous envoyez, et les utiliser pour améliorer vos prochaines campagnes.
- Surveillez les ouvertures, les clics et les désinscriptions.
- Visualisez des rapports sur vos campagnes et les améliorez en temps réel.