Megabyte s’occupe désormais de votre gestion du temps en proposant la solution DinClock !
Notre nouvelle application web gère les
présences, les absences et les congés
de votre personnel.
DinClock simplifie la gestion administrative du temps, avec ou sans système de pointage.
DinClock est la solution qu’il vous faut !
Flexible et efficace, DinClock allie automatisation et collaboration pour une transparence et exactitude complètes de la gestion du temps de travail.
Découvrez comment booster votre organisation avec nos solutions de gestion du temps, nos pointeuses :
Gestion du temps
Badgeuse / Pointeuse
Services
La gestion du temps de A à Z
Le logiciel DinClock vous permet de connaitre et consulter en temps réels les informations de présence de vos collaborateurs. L’intégration de DinClock avec ses pointeuses avancées vous permettra une automatisation complète du calcul des prestations. Une solution personnalisable de bout en bout pour répondre au mieux à vos besoins !
Planification
DinClock n’est pas uniquement une solution de gestion de temps de travail, c’est également un outil de planification avancé qui vous permettra de gérer au mieux l’ensemble de vos ressources et de les répartir le plus efficacement possible. Une planification simplifiée qui vous assure un gain de temps considérable.
Des fonctionnalités spécialement développées pour optimiser la planification des ressources humaines :
- Simulation du nombre d’heures à prester
- Affichage prévisionnel des ressources disponibles.
- Ajustement des horaires directement dans le tableau de planification.
- Validation des changements demandés en temps réel.
- Permutation des horaires entre deux personnes ou deux périodes.
Simulez l’absence d’un collaborateur et vérifiez immédiatement les impacts sur votre planning !
Une planification des ressources humaines avec DinClock, c’est la garantie d’un équilibre parfait entre vos effectifs et la charge de travail, de quoi améliorer les performances quotidiennes de votre entreprise.
Présences/absences
Grâce à la centralisation de leurs données (soldes RTT, congés, chèques repas), vos employés pourront envoyer leur demande de congés directement à leurs responsables pour approbation.
Une gestion des congés automatisée !
Avec DinClock, un seul encodage suffit pour enregistrer une demande de congé, la soumettre au responsable pour qu’il l’approuve ou la rejette tout en informant l’intéressé des raisons de sa décision.
Une requête approuvée c’est un jour de congé encodé ! Plus de temps à perdre ? Alors dites adieu aux feuilles de congé et optez dès à présent pour DinClock.
Encodage
- Encodage des jours de congés par le collaborateur.
- Validation ou rejet des congés par le manager
- A. Les congés approuvés par le supérieur hiérarchique sont immédiatement encodés et exploitables par le département RH.
B. Le supérieur peut ajouter un commentaire pour justifier un refus.
Gestion des anomalies
Pour encore plus de productivité, DinClock vous permet de rapidement identifier tout type d’anomalie grâce à un système de notifications automatique. Retard inhabituel, oubli de pointage, absence imprévue ou départ hors cycle ? Peu importe la taille de vos équipes et la nature du problème, vous serez instantanément alerté et pourrez adapter vos plannings en conséquence tout en respectant les législations en vigueur.
Reporting
DinClock c’est aussi un outil de reporting adéquat avec des paramètres standards ou personnalisables, au choix, qui vous donneront une visibilité à 360 degrés de tous vos processus RH. Du rapport de pointage au rapport d’anomalies, le système garantit la disponibilité des informations en un seul et même écran pour une analyse et prise de décision immédiates.
Pourquoi automatiser la gestion du temps ?
Nos badgeuses :
Plus d’informations à propos de Dinclock
Infos – Offre de prix