SharePoint Online est inclus dans Office 365

SharePoint Online disponible dans Office 365 sans coût supplémentaire

SharePoint Online vous permet de rassembler en un seul endroit les informations utiles et de les rendre accessibles à vos collaborateurs.

  • Portail : SharePoint propose une infrastructure web unique pour permettre la création de sites intranet, extranet et Internet
  • Documents : SharePoint facilite la gestion de vos documents au sein de toute la société. Tous les documents se trouvent rassemblés à un seul endroit, les collaborateurs ont accès aux informations pertinentes à jour telles que les factures, les offres, les données clients, les listes de prix, etc
  • Recherches : Les utilisateurs peuvent rechercher le contenu, les informations, les données métiers et les personnes dont ils ont besoin, au sein d’une plateforme intégrée
  • Accès où que vous soyez

    SharePoint Online vous aide à maintenir un haut niveau de productivité en toutes circonstances. Où que vous soyez, vous pouvez accéder aux ressources de votre équipe et de votre organisation utiles pour mener à bien vos tâches.

  • Collaboration transparente

    Le site SharePoint rassemble les personnes avec lesquelles vous collaborez, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre entreprise, pour vous permettre d’accomplir vos tâches en temps réel. Vous créez et partagez du contenu à l’aide des outils Microsoft Office que vous connaissez déjà.

  • Informations et analyses

    Les informations fournies par Office Graph font de SharePoint un produit véritablement unique. Suivez les différents projets et équipes auxquels vous participez grâce aux flux d’activités.

  • Sécurité et conformité

    Plus que jamais, les entreprises ont aujourd’hui besoin d’une solution évolutive capable de satisfaire leurs impératifs de sécurité. SharePoint offre un niveau de performance inégalé en matière de sécurité.