N’oublions pas que la formation professionnelle est un investissement précieux pour le développement des compétences et la croissance personnelle. Alors, encourageons nos collaborateurs à se former et à évoluer !
Baisse des performances individuelles
Diminution de la motivation
Impact sur la réputation de l’entreprise
Difficulté à attirer de nouveaux talents
Boostez la motivation de votre personnel grâce à l’application « Training ».
Soyez le chef d’orchestre de votre politique de formations !
Vous désirez mettre en place une politique de formation d’entreprise ?
Optez pour « Training » au sein de ComplyStation.
TRAINING ®
Gestion des besoins en formation, attribution/planification des formations et suivi de l’état de la formation des employés, y compris la gestion des compétences.
- Définir les besoins de formation à l'échelle de l'entreprise
- Définir les programmes et les cours requis
- Assigner/planifier les classes de formation
- Gestion des compétences et certifications
- Notifications par courrier électronique, déclenchement de flux de travail
- Intégration avec les actions correctives des incidents et des évaluations
- Intégration possible avec les sites de formations
Un workflow de gestion des formations assure que les employés possèdent les compétences nécessaires pour exercer une fonction et qu'ils soient en mesure de s'acquitter de leurs tâches.
Avantage concurrentiel
La gestion des formations et des compétences est un processus essentiel pour les entreprises qui souhaitent maintenir un avantage concurrentiel et assurer la croissance de leur personnel. Elle consiste à identifier les compétences nécessaires pour atteindre les objectifs stratégiques de l’entreprise, à évaluer les compétences actuelles des employés et à élaborer un plan de formation pour combler les lacunes.
Formation en continu
Le processus de gestion des formations et des compétences comprend plusieurs étapes, notamment l’analyse des besoins en formation, la planification et la conception de programmes de formation, la mise en œuvre de la formation, l’évaluation de l’efficacité de la formation et la gestion des compétences. Il est important de noter que la gestion des formations et des compétences ne se limite pas à la formation initiale des employés, mais inclut également la formation continue pour garantir que les compétences sont mises à jour et développées.
Rétention des employés
Il existe de nombreux avantages à la gestion des formations et des compétences, notamment une augmentation de la productivité, une amélioration de la qualité du travail, une réduction des coûts liés aux erreurs et une meilleure rétention des employés. Les entreprises qui investissent dans la formation de leur personnel peuvent également améliorer leur image de marque et attirer des talents de haute qualité.
Objectifs stratégiques
Optez pour l’application « Training» de ComplyStation pour suivre l’état d’avancement des formations :
- Développement du leadership
- Adaptation aux changements technologiques
- Amélioration de la qualité des services et des produits
Grâce à « Training » vous contribuez non seulement à la croissance professionnelle des employés, mais aussi à la performance globale et à la pérennité de l’entreprise.
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