Des documents bien gérés, une entreprise bien dirigée

Compter sur la chance pour retrouver vos documents ?

Ne pas gérer le cycle de vie des documents ?

Négliger la sécurité des documents ?

Prenez le temps de mettre en place des processus solides pour éviter ces erreurs et maximiser l’utilisation de vos ressources documentaires.

Optez pour Document® pour une gestion efficace des documents qui contribue à la croissance et à la stabilité de votre entreprise.

Plus de documents perdus, seulement des documents bien organisés.

L’ App Document® au sein de ComplyStation vous le permettra.

DOCUMENT®

L’app Document permet de centraliser les documents, les images ou tout autre type de fichier et les associer à des actions, des incidents, des évaluations et des produits industriels ou de services.

Intégré au sein de ComplyStation, Document® centralise et organise vos fichiers enregistrés.

Acquisition des documents

En savoir plus

Le processus commence dès l’acquisition des documents. Il peut s’agir de documents papier ou électroniques. La dématérialisation et l’indexation sont des étapes importantes.

Traitement des documents

En savoir plus
L’indexation et la classification des documents sont essentielles pour les retrouver rapidement. Établissez des règles de classement pour éviter le chaos.

Stockage des documents

En savoir plus
Choisissez des solutions de stockage adaptées, qu’il s’agisse de serveurs, de cloud ou de systèmes de gestion électronique de documents (GED). Veillez à la sécurité et à l’accessibilité.

Diffusion des documents

En savoir plus
Assurez-vous que les documents sont accessibles aux personnes concernées. Utilisez ComplyStation pour le partage, la collaboration et la diffusion.

Optez pour l’app Document® de ComplyStation centraliser vos fichiers :

 Document® centraliser les documents, les images ou tout autre type de fichier et les associer à des actions, des incidents, des évaluations et vos produits.

Découvrez